Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 07:21

Le SAL valisette est déjà terminé. Pour ma première participation à un SAL, je ne l'ai pas trouvé particulièrement compliqué, ni contraignant. J'ai même adoré cette connivence entre les adeptes de la couture.

Je note toutefois, pour la prochaine fois, que je ne dois pas choisir le plus grand modèle, la tenue de ma valisette étant un peu bancale malgré la doublure et choisir un vrai tissu pour ne pas ajouter de difficulté à la réalisation.

Merci à
un petit bout de fil pour sa "folle aventure". Je suis partante pour un autre SAL couture en septembre...

Voici mes réalisations en toile cirée, en taille 3 et en taille 2 le modèle vavache... bien meilleure tenue !

















Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je couds

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg