Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 06:32

Chaussettes chaudes à 4 aiguilles et aux points enroulées
pour soirées d'hiver froides

Avec deux pelotes de laine et un touillon, j'ai fait des chaussettes pour les longues soirées d'hiver.
Oui, oui, je sais, l'été commence tout juste, mais les catalogues de VPC sont déjà arrivés dans la boîte aux lettres. Alors j'ai eu cette idée. De plus, s'il faut en tricoter pour toute la famille, j'aurais tout juste assez de cet été pour tout faire... Autant s'y prendre à l'avance.

Voici les photos :

























Je vous donne le tuto, comme ça vous pourrez en faire aussi. C'est super fastoche !

TUTO










Et voilà,
une paire de chaussettes faite !

Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans Je tricote

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg