Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 14:52

Et voici l'interprétation que manon a fait de mon marque-page.
Les explications de la modification sont sur son blog.
Je suis conquise !

Pour suspendre, en blanc (neigeux), rouge ou vert dans un sapin de noël, hyper fastoche, rapide et pas beaucoup de coton !

Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans Vos créations

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg