Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 05:11

Depuis que Abeille m'a décidée de participer à son sal, je ne "décrochette" plus mes doigts de mon ouvrage, ou presque. Devant une émission animalière, pendant que les pdt cuisent, et même pendant le bain de la p'tite.

Je l'avais pourtant laissé un peu de côté, étant donné ma difficulté à m'imaginer comment faire pour que tous les ganses au crochet roumain soient de la bonne longueur. Et puis en "zieutant" chez les copinettes du même sal, j'ai compris. 

J'ai donc édité le dessin. J'aurai dû le faire sur du calque, mais j'étais trop paresseuse pour chercher dans mon atelier (hyper super extra génialement bien rangé ! Tu parles...). Je l'ai découpé un peu en laissant quelques traces des fleurs et feuilles extérieures. Je l'ai épinglé ensuite sur du tissu un peu laineux marron glacé.

Alors, j'ai commencé à crocheter la ganse.

Je l'ai grossièrement maintenue sur le dessin par un fil d'une autre couleur que je retirerai au fur et à mesure des coutures que je ferai à petits points cachés. Je n'ai pas encore terminé ....mais ça avance tout de même.



Oui, en effet, la lumière n'était pas géniale.  On ne voit pas bien le marron glacé ! on dirait du noir....

Partager cet article

Repost 0
Published by libellule-du-nord - dans je crochète

Présentation

  • : libelluledunord
  • libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg