Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 08:19

Et voilà, la fin de ce swap a sonné le glas...

 

Trop triste...

 

Et pour remercier notre organisatrice,

je lui ai offert son pochon chinois,

auquel j'ai ajouté ma touche perso,

des fleurs et des liens au crochet.

 

Je sais que Séverine sait les faire,

mais elle est comme moi,

elle n'en n'a pas !

 

 

bourse chinoise Tdj-b

 

bourse chinoise Tdj-c bourse chinoise Tdj-d 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, j'ai voulu faire exactement comme son tuto,

j'ai laissé ouvert une partie des côtés.



Vous avez remarqué,

il est exactement opposé

à celui que j'ai offert à Tatie nany !

 

Bourse chinoise Tdj-eBourse chinoise Tdj-a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ils sont recto-verso

comme deux inséparables !

Bisous à toutes les deux !

 


Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je couds

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg