Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 00:14
Bastet nous emmène vers un défi à relever.
Avec des carrés dont elle nous donne le secret,
Bastet nous met au défi de réaliser quelque chose.

Un truc sympa ou pas,
un truc beau de préférence,
qui sert
ou bien inutile,
mais qui veut dire quelque chose.

Pour le moment, je me suis inscrite le dernier jour autorisé,
et je n'ai fait qu'un seul petit carré.
Enfin petit, peut-être pas !
Il y a tout de même 9 tours et le mien fait au moins 35 cm de côté !
En tout cas,
vous rigolerez ou vous ne rigolerez pas, moi,
je crochette devant un film série télévisée,
en position allongée hyper relax !

Bon, de temps en temps,
je baisse les bras pour qu'ils se reposent
et que je comprenne tout de même de quoi il s'agit à la télé !
Enfin, ce n'est jamais bien compliqué :
Il y a un mort, et les autres cherchent qui l'a tué.
Comme d'hab !

Et voilà ce que j'ai fait devant les experts hier soir !

carré noir

Si vous cliquez ici,
vous pourrez surfer chez Bastet.
Elle fait des choses splendides !


Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je crochète

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg