Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 00:51

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé
du CAL boléro organisé par Gigis.
Je m'étais promis de le terminer pour le 30 novembre, mais le 1 er décembre, force m'a été de constater que je n'avais pas plus avancé.
Me donnant alors le 15 décembre comme objectif, en me disant de bonne foi ça va aller, des mailles en l'air et des brides, rien de bien compliqué là-dedans, je me suis arrêtée.  

cal bolero phase 2-a

Vous vous en rendez bien compte, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Et comme le disait un humouriste bien célèbre,
y'a comme un p'tit quelque chose qui gène....
J'ai bien évidement mis trop de mailles en l'air. Par conséquent, je dois détricoter euh, pardon décrocheter, et recommencer.  Ben oui, je le trouve joli, le boléro de Gigis, pas vous ?
cal-bol-ro.jpg
Oui, bon, rien à voir avec le mien .... Et puis, ce n'est pas tout,
vous avez vu celui de Abeille :
cli cli sur son lien !

Pas mal hein. Vous comprendrez que je veuille absolument le terminer.
Je suis motivée, je suis motivée !
Prochain objectif : oui, encore un, ça m'aide beaucoup ces dates, même si elles sont repoussées et puis c'est sans doute parce que j'ai travaillé à la Qualité dans une grande entreprise. Donc, prochain objectif ! 15 janvier 2010. L'année prochaine !!!!! ben oui, mais ce n'est que dans un mois, et au milieu, il y a les fêtes ... grrrr.... Je me bats, je me bats.... et je vais y arriver...

Bisous à toutes et à tous.

Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je crochète

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg