Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 00:20

Cal chale blanc-c

 

C'était pour l'été,

la promenade au marché de minuit,

habillée de blanc avec le châle blanc (bien sûr),

du CAL de Gigi,

à la fin des vacances,

lorsqu'on est déjà tout bronzé...

 

Pour la frime quoi !

 

Et bien, ça a été raté,

je n'avais pas terminé le châle...

 

C'est chose faite pour la rentrée scolaire ...

 

Et s'il pleut trop,

et bien je le garderai pour l'été prochain...

 

Bon, si la laine n'a pas jauni !

 

 

Mille mercis Gigi de nous proposer ces "Crochet ALong".

 

A la demande de Morticia, une tentative de gros plan :

Cal-chale-blanc-d.JPG

Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je crochète

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg