Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 13:33

Je participe a un swap "dans mon sac de fille".
Organisé par "
Aux ptits Lu", nous avons donné nos préférences,
et c'est parti.

J'ai fureté dans ce magasin-ci. Bof non, trop commun.
Dans celui-là, tout du déjà vu.
Retour au magasin-ci, ah ! Des nouveautés !
Et puis cet autre magasin. Ben oui, pourquoi pas !

Yyyeeesss, je vais choisir le modèle de sac de
Pamina,
son
sac de ville. Mais aussi son sac coeur écolo !
ben voyons, je n'en avais pas fait assez !
Et également ma pochette de maquillage où vous trouverez le tuto
sur mon blog,
ici.

J'y ai ajouté une douceur faite par la ferme d'hondt de ma commune, j'y prends mes volailles, mon beurre, ma crème, mon fromage blanc, mes pommes et autres légumes lorsqu'elle en a. Ah oui, du lait aussi parfois.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'attacher un mousqueton à l'intérieur du sac. Et oui, par quelques mailles au crochet.
Et enfin mes éternelles mitaines dont
vous trouverez le tuto
!


J'ai choisi de suivre le swap en chaine pour que tout soit une surprise.
Et enfin,
après un secret jalousement gardé,
Filcroisés créations a reçu
ce que je lui avais concocté. Elle était ravie.
Vous trouverez ses photos
ici sur son blog.

Bon, je fais silence, place aux photos !

sac de fille-env-asac de fille-env-b

sac de fille-env-csac de fille-env-d

sac de fille-env-esac de fille-env-f

sac de fille-env-gsac de fille-env-h

Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je couds

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg