Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 01:56

Avec ce temps, rien de tel que de rester au fond d'un fauteuil avec des chaussons bien chaud en crochetant des écharpes.

Voici une seconde écharpe crochetée à partir du crochalong du
forum un fil au doigt, ben oui, je n'ai pas pu m'empêcher de tricoter une paire de mitaines assorties !

 


Et puis, j'ai eu envie (encore) de m'inscrire au nouveau crochalong
pour une autre écharpe au crochet.
Toujours organisé par le forum un fil au doigt,
j'ai l'immense honneur de vous montrer en avant première
ma nouvelle écharpe !
Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous montre le début.
Vous allez avoir envie de la réaliser aussi !

 


Elle est simple à faire, que les mailles en l'air et des brides !


Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je crochète

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg