Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 00:17
Je n'ai pas pu résisté,
Gigi

propose des mitaines à réaliser au crochet
assorties au fichu proposé début mars.


Oui, je n'ai pas résisté.
Et là, voyez-vous,
j'écris mon article avec
les mitaines aux mains.....

Non, on aura pas tout vu,
y'a pire :
comme tricoter des chaussettes à 30 °
à l'ombre en plein été !


mitaines Gigi printemps 2010-4

J'adore....







Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je crochète

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg