Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 00:15

Une petite valisette

qui peut contenir

plusieurs jouets Hello Kitty....

 

C'est la version petit modèle de

Un petit bout de fil.

 

 

En plus, la poche est spéciale

Hello Kitty

 

Au point de croix....

 

En 2 bruns de fil "Élégance" de Croisez-les-fils

sur une toile Aïda 5 pts

 

Voici ma version

pour petites filles modèles uniquement !


Libellule Hello kitty sac valisette a

 

 

Avec des détails au crochet bien sûr

Libellule Hello Kitty sac valisette b

 

 

Et même pour le zip,

Une tirette joliment décorée

de perles et

d'un coeur au crochet du tuto de Katty72

 

Libellule Hello Kitty sac valisette c

 

Tissu I-éa pour le noir et

toto lille pour les pois...

Perles de Charlotte aux fraises.

 

Et la grille me direz-vous ????

 

Une grille trouvée sur le net

que j'ai trafiquée !

grille





Partager cet article
Repost0
Published by libelluledunord - dans je couds

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg