Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 15:13
HSE du dimanche soir.

1987-03-Q
En mars 1987, après une nuit d'enfer,
on était vraiment creuvées toutes les deux !
Biberon à 23 h, à 2h, à 5 h.....
Alors, à 10 heures du mat, on fait une sieste...

Elle est née un 28 février,
et bien sûr, en mars, elle ne fait pas ses nuits...

Qu'est-ce qu'on se régale à dormir dans le canapé,
vous ne trouvez pas ?

Et tout ceci pour vous dire que j'ai été tagguée
par Tatie Nany.
Et aussi par une charmante copinaute,
mais je ne sais plus qui....
(fais-moi signe...)

je vous souhaite une bonne semaine et
je vous embrasse bien fort !




Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans Blabla et bricoles

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg