Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 00:20

C'est bien le crochet,

un petit ouvrage qu'on peut abandonner

et reprendre

en fonction des caprices

des habitants de la maison.


Vite rangé, vite dérangé,

au bon vouloir du temps,

pendant les vacances.


Un premier couleur printemps :

MP vert coeur-1

 

 

Très bien fait avec ses coeurs

à l'endroit.

Et oui, ils pourraient être

à l'envers !

 

 

 

 

 

MP bleu quadrile-1

 

 

Un deuxième couleur d'un coin du ciel

lorsque le soleil trône dans l'autre coin...


Son quadrille lui permet

de se retourner dans

tous les sens !

 

 

 

 

MP noir coeur-2 

Et enfin, l'éternel classe,

à emmener dans les soirées interminables

pour cause de suspense ou de thriller,

de romans policiers qui retournent

le coeur à l'envers !

"Mais pourquoi ma nope est-elle en haut ?"

"C'est parce que tes coeurs sont à l'envers !"

 

 

 

 

Et enfin, voilà pourquoi je dis que

la bande des trois se dore au soleil !

MP bande des 3-1

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end !

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je crochète

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg