Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 00:11

J'ai rêvé devant la pochette de Orion.


Et j'en suis ravie.


Qui n'en rêverait pas !

pochette st sylvestre orion

pour voir les détails de sa pochette

réalisée à partir de mon tuto,

c'est chez Orion, rêveries et scrapinades.

 

Parce que comme ça, de loin,

on ne voit pas tout !

Mais Orion ne s'est pas contentée

du patron, elle y a ajouté

des petites choses très délicates


  lily-of-the-valley1.gif

 

Photo trouvée chez Bidouillette.


Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans Vos créations

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg