Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 13:37
Un article tout entier pour vous rappeler que je ne fais pas seulement du crochet.

Cet été, alors que tout le monde souffrait de la canicule (et ne faisait rien ou presque ), moi je ne chantais pas, en fourmi travailleuse que je suis, je faisais les tutos
des mitaines à 5 doigts et des chaussettes qui permettent de traîner à pied de chaussette dans le salon ; Les tutos ici et !

Comment ça à "pied de chaussette" ? Qu'est-ce que cette expression ? Encore une du nord ?
Ben oui, cela signifie qu'on marche sans chaussure, seulement avec des chaussettes.

Aidez-moi, je ne sais plus parler français, comment dit-on "à pied de chaussette" en français ?

Oui, en fait ce n'était pas très malin de faire paraître les tutos de machins et trucs d'hiver pendant la canicule, maintenant, vous ne savez plus qui et quand vous l'avez vu !

Ben voilà, les liens ci-dessus !

Bonne après-midi !
Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans Je tricote

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg