Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 00:18

Non, ils n'ont pas de jambe,

mais ils courent....

 

 

Bon, c'est une façon de parler,

pas d'écrire....

diraient certains...

 

Oups, c'est une façon de courir,

pas une façon de coucher un texte sur une feuille....

diraient d'autres....

 

Mais moi, je tape sur un clavier,

alors je passe l'information...

en fonction de ma lubie du moment !

 

Le plaid Carlas :

mon carré 40 avec ces couleurs-ci :

Libellule carre 40

 

Le quarante et unième carré et son riz

 

Libellule-carre-41.JPG

 

Je passe l'information du dernier,

qui suit la vague...

libellule-carre-42.JPG

 

snif, c'est presque terminé...

 

La suite,

complètement monté,

entouré d'un point que je n'ai pas encore étudié,

ce sera pour la prochaine fois !

 

 

 

Le plaid boucle d'or :

Je n'en ai fait qu'à ma tête,

j'ai mélangé les laines...

Pour le carré A, j'ai obtenu ceci :

Libellule A

Si, si, il est beau !

Ce n'est pas la peine de trouver un point difficile

pour qu'un carré au tricot soit beau !

Encore faut-il imaginer la couleur....

 

J'ai persévéré dans 2 autres laines

pour le carré T

Libellule-T.JPG

  Et enfin le carré P

Un reste de pelote de laine

que j'avais utilisé

pour le short de Dora l'exploratrice...

 

Libellule-P.JPG

Merci pour vos petits messages

qui me font tant plaisir...

 

 


Partager cet article
Repost0
Published by libelluledunord - dans Je tricote

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg