Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 00:10

 

 

Halloween pointe bientôt le bout de son nez.

 

Il s'agit de sonner aux portes décorées comme ceci :

fete_hal_c17.gif

 

Et de lancer verbalement cette formule très célèbre

du saint Halloween :

"Des farces ou des bonbons !"

 

Et par enchantement ou par miracle,

on a plein de bonbons.

 

Faudra bien les transporter ces bonbons !

 

Alors...


Panier farces bonbons 16c

 

Panier farces bonbons 16a  panier farces bonbons 16b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Panier farces bonbons 16d

Panier farces bonbons 16e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Panier farces bonbons 16f

 

Panier Farces bonbons 16g

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ce petit panier peut

en contenir des bonbons !

 

(et des farces aussi !)

 

Je vous dis comment j'ai fait

sur simple demande par commentaire

sous cet article.

 


 

Partager cet article
Repost0
Published by libelluledunord - dans je couds

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg