Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 00:15

Je suis tombée par hasard sur des petits chiens
sur la blogosphère
qui pointaient tous leur nez vers un coffre à broder.
Pardon on écrit :
khofr-à-broder.

Dimanche matin n'y tenant plus, (oui, encore...),
j'ai contacté l'auteur du blog
juste en lui mettant un commentaire
sur un article et voilà que cette après-midi,
Mara m'a envoyé le patron et l'explication de son chien DORA.

Toute son histoire est expliquée sur son blog.

Si vous le souhaitez,
Mara se fera le plaisir de vous envoyer
le patron en deux temps trois mouvements.
Et c'est ce que j'ai fait, en deux temps trois mouvements,
j'ai cousu son chien préféré qu'elle a nommé DORA.

Elise l'a aussitôt adopté,
mais je ne sais pas si elle lui a laissé son prénom !




Dora chien noir1aDora chien noir1b





















Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans personnages

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg