Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 00:35
J'ai participé au CAL de Gigi crochmania.
Je suis super contente.
J'ai utilisé 2 pelotes de chez
Adriafil qualité Yuppi
que Tania m'avait envoyées
lors d'un swap de Noël.

Cette laine se crochette normalement

avec un crochet numéro 2,5
mais j'ai considéré qu'avec un crochet numéro 3,5,
la finition n'en serait que plus souple.
Et effectivement, mon foulard est tout doux !



fichu couleur 3

Et ce n'est pas tout, il me reste une pelote.
Et Gigis nous propose un cal mitaines aérées !
(Inscription jusqu'au 1 er avril !)
Alors pour assortir avec mon beau foulard,
j'ai commencé ces mitaines.


mitaines Gigi printemps 2010-1

Bon jeudi !


Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je crochète

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg