Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 00:10
Ces tissus printanier et jean me plaisent beaucoup.
Ce mélange de couleur me fait du bien
par ce temps neigeux.
Mais Océanie n'a pas encore donné
la seconde partie de son SAL sac doudoune,
et je m'impatiente, alors...

Je vous montre d'abord les détails...

sac besace jean-1e
sac besace jean-1d





















Puis l'intérieur :

sac besace jean-1c

Enfin, je ferme le sac :

sac besace jean-1b
sac besace jean-1a

















Oui, il manque un bijou de sac, une broche, un truc qui rappelle la doublure... ainsi que 2 boutons pression pour le fermer...

Et bien, il va falloir attendre...

Il mesure 41 sur 32 cm de hauteur

Je vous souhaite un bon vendredi...


Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je couds

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg