Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 10:10

Voici cette superbe avancée du plaid Carla.
Pour mémoire, j'ai intégré le groupe du Plaid Carla
7 semaines après le début.

Il m'a fallu rattraper le retard. Voilà qui est fait !


libellule carre 8libellule carre 9

















Et enfin le 10 è.
Je suis donc à l'heure pour ces 42 carrés

libellule carre 10


Pour vous tenter un peu, voici le plaid Carla terminé


plaid carla fini
Alors, partantes ?

Il suffit de cliquer sur le plaid terminé
pour accéder aux réalisations des autres participantes
et demander à Mamzellenaturelle d'en faire partie !

Je vous embrasse bien fort !





Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans Je tricote

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg