Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 00:12

Vous le saviez déjà, je poursuis le kal-cal Plaid Carla.
Pour le moment, j'essaie de rattaper mon retard.
Vous pensez bien, les copinautes avaient 7 carrés d'avance....

Mais depuis jeudi matin, les menuisiers sont en train de remplacer les deux baies vitrées de mon séjour. Ce qui signifie pour moi, séjour inaccessible (enfin presque...) pas de micro ordinateur, donc pas de surf possible vu que ma grosse machine des années ....  se trouve dans une garde robe dans le séjour. C'est un peu embêtant de ne pas pouvoir laisser, la première, des messages sur vos blogs...
Mais en contre-partie, j'ai aménagé mon atelier
en "salon coin tranquille" favorable au tricot uniquement.....

Le bridge à 45 ° par rapport à la fenêtre,
les pieds sur un petit tabouret,
les genoux collés au radiateur
(non, je n'ai pas de lunettes) ....
AAAaaah que du bonheur....

Non seulement j'ai terminé le carré numéro 6, qui n'est pas si difficile que cela mais qui prend beaucoup de temps pour couper et renouer les fils de différentes couleurs, mais j'ai commencé et terminé le carré numéro 7, et j'ai commencé le carré numéro 8 (les 10 premières lignes seulement avec quelques noppes réalisées tout de même....

Alors, je vous montre du 5 au 7 tellement je suis contente...
(pour le 8 ème, ben on verra la semaine prochaine.)


Libellule carre 5

Libellule carre 6
Libellule carre 7

Bon vendredi à toutes !

Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans Je tricote

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg