Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 00:15

 

Un SAL bien sympathique terminé !

Il s'agisait du sac cabas multipoches

Celui qui sert à tout et pour tout.

  Merci un petit bout de fil.


J'ai adoré les explications claires.


Voici le détail de mon sac !

cabas multipoches-d

Les liens sur le côté

 

 

 

 

cabas multipoches-e

 

 

 

 

 

 

Ses multipoches.

 

 

cabas multipoches-f

Et voilà !

 

cabas multipoches-g

 

Merci Un petit bout de fil !

 

Euh... pardon, je l'ai déjà dit...

Bon vendredi !

(encore 1 semaine...)

 


 



Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je couds

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg