Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 10:12
boite sopsophistory tomate-2
Vous le saviez déjà, je participe au SAL cartonnage de chez
Sopsophistory.
boite sopsophistory tomate-1

 










ps : ajout de 13h00,
C'est Frimousse qui a réalisé le tuto.


Ce que je trouve génial dans ce SAL, c'est qu'il n'y a que de la récup.
Des boîtes de conserve, des calendriers muraux des années précédantes de préférence, des pochettes cartonnées dont les coins sont abîmés.


C'est aujourd'hui la deuxième étape.
Mais j'ai déjà, et c'est un exploit, fais la première étape.

boite orange tomate-1

boite orange tomate-2















Je sous souhaite un bon week-end et je vous embrasse bien fort !



Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je cartonne

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg