Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 00:11
Je suis le cal écharpe tour de cou de Gigi.
Même si c'est bientôt les beaux jours,
un tour de cou fera bien l'affaire du temps du nord.
En effet, pas besoin d'une écharpe vaporeuse, chaude ou épaisse,
juste un tour de cou pour ne pas attraper froid.
Voici le début :

tour cou blanc Gigi partie-1

J'attends avec impatience la suite....

Bon lundi à tous !




Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je crochète

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg