Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 02:41

Ouh la la, ce temps couvert et bien sûr sans soleil,
cette pluie à n'en plus finir.... 
J'ai tout de même brodé à la fenêtre. Pas beaucoup,
mais j'ai brodé tout de même.
 Je suis très fière de vous montrer la réalisation
du quart de l'objectif que je m'étais fixé :

 

"Péla" est le début de Pélargonium.
J'ai été obligée d'arrêter à cause du manque le lumière. 
(pff, toutes les excuses sont bonnes !)
Mais qu'à cela ne tienne,
il me suffit de broder une demie heure tous les jours
de midi trente à treize heures !
Et ce sera terminé avant Noël !

Euh... Sans la finition !
 
Allez, je vous embrasse toutes bien fort !
Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je brode

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg