Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 19:28

 

Tuto du marque-page Hurle-vent

 

 

mp Hurle-vent gris c

 

 

Tuto mp Hurle-vent


Il suffit de cliquer droit sur l'image,

et faire "enregistrer l'image sous"

Puis l'éditer !

 

 

Ou bien, vous pouvez le télécharger

en cliquant ICI

 

 

Bon crochet à toutes !


 

Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans tutos crochet

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg