Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 10:37

Je me suis laissée tenter par Casse-Bonbec !

 

Son coquelicot au crochet est une merveille.

Il change des fleurs que j'ai l'habitude de crocheter !

Alors voilà, depuis ce matin je crochète

pendant que tout le monde dort !

 

coquelicot-1

et le dos de la fleur est aussi bien joli,

il fait très réaliste !

coquelicot-2

Le tuto de Casse-bonbec ICI !

Partager cet article
Repost0
Published by libelluledunord - dans je crochète

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg