Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 00:16

 

Après avoir eu bien mal au ventre...

(pour rappel : article du 29 juin 2010)

Non, je rigole...


J'avais partagé les cerises avec mes filles et mon mari...

(Alors, eux aussi ont eu mal au ventre... )


Donc, après avoir tout mangé !

J'ai utilisé le tuto de byseverine pour coudre le superbe coussin.


Anti : arthrose, arthrite, mal au ventre, tendinite, inflammation, foulure...

Non, je ne suis pas médecin !


Mais pour une fois que quelque chose soulage, j'en parle !


Oups, les photos...

coussin noyaux cerise rose acoussin noyaux cerise rose bcoussin noyaux cerise rose c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà !

2 minutes au micro-onde à 600 w

et en plus ça sent bon l'amande grillée !

 

Et au cas où,

vous seriez sur le point de rencontrer

le prince charmant,

faites attention,

celui de Claire Denamur s'est transformé

 

 

 

Et le votre ?


Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je couds

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg