Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 09:21

Grâce à Casse-bonbec,

j'ai retrouvé ma marque-page-mania...


En voici un qui me laisse un peu perplexe.


Au départ, je souhaitais faire des feuilles sur une branche.

d'où son nom "Branché".


Mais j'ai choisi un coton perlé multicolore

noir-blanc-gris.


Le résultat reste malgré tout très sympa,

mais différent de ce que je souhaitais.


MP branché chiné noir a

Le tuto ici,

et pour vous donner envie de le faire,

J'en ai fait un vert !

 

MP branché vert aMP branché vert b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En effet, je le préfère !

 


Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je crochète

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg