Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 10:30

Oui, oui, des couronnes de marquise ça existe.

 

Elles existent dans le monde féerique de

CMonMonde

 

J'ai brodé aux points de croix

sur un lin 12 fils,

en 1 brun de fil sur deux fils de trame.

 

Et quel lin,

c'est celui de CMonMonde

 

Suffisamment rigide pour qu'il ne se froisse pas

lorsque qu'on le brode,

et suffisamment souple

pour pouvoir le rouler dans tous les sens

pendant la broderie.

 

Voyez ! Après l'avoir trituré dans tous les sens,

je n'ai même pas dû le repasser

 

(de toute façon, le repassage et moi...)


Libellule couronne a marquise

 

Virginie alias CMonMonde

en a fait un superbe montage :

www.cmonmonde.fr mi ima 2075802152

Mais j'ai une toute autre idée.

J'ai donc repris la grille de

"Marquise en son jardin"

et j'en ai brodé une partie :

Libellule roses b marquise

 

Je dois le terminer et

je vous montre ensuite.

 

Et puis, je m'aperçois

que Tara organise un patchwork virtuel.

Je lui propose de venir chercher

ces belles roses de CMonMonde.


Bon dimanche à toutes et à tous !

Et bon surf !

Partager cet article
Repost0
Published by libelluledunord - dans je brode

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg