Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 00:15

Qu'est-ce qu'une Kokeshi ?

 

C'est une poupée japonaise

originaire du nord de l'archipel.

libellule kokeshi 1a

 

Mais moi, je ne joue pas avec,

j'en ai fait

une décoration de clé !

libellule kokeshi 1c

et de dos !

libellule kokeshi 1b

 

Un grand merci à

Croisez-les-fils.over-blog.com

pour sa grille.

Une nouvelle petite série qui s'annonce !


Partager cet article
Repost0
Published by libelluledunord - dans je brode

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg