Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 00:14

Et voilà, le tuto du marque-page Hurle-vent vient d'être utilisé par Annie.


Annie n'a pas de blog, mais elle sait faire du crochet.


Même si cela fait ...... quelques années qu'elle n'en avait pas fait !


En fait, le crochet, c'est comme du vélo :

Lorsqu'on a appris, on sait toujours en faire !

 

Annie lechat MP hurle-vent

 

J'aime bien la petite noppe que

Annie a ajouté en bas du lacet !

 

C'est même bien plus joli !

Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans Vos créations

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg