Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 11:27

Elise a vu mon sac à pois blancs hier et a souhaité un sac en jean. J'ai retrouvé le patron d'une robe lorsqu'elle était petite, j'ai arrondi le bas de la "robe" et refait le patron.

Et voilà !


J'ai brodé au fil DMC mouliné les têtes de chien.
Pour le moment, je fais les broderies au point de tige.

Partager cet article
Repost0
Published by Libellule - dans je couds

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg