Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 07:10

Je ne vous avez pas montré ma poupée de chiffon.

Elle s'appelle Ernestine.

Je l'ai réalisée grâce au tuto de
Pamina.

Ses vêtements sont faits dans les vêtements trops petits de Elise.











Ses cheveux sont en laine, un reste d'une pelote ayant servi au pull de Dora.

Ses chaussures sont en Skaï, un de mes vieux pantalons qui n'est plus à la mode. Si, si, je rentrais encore dedans !!! non mais !

Son corps est fait en satinette blanc cassé,
reste de tissu de doublure de rideau ou couvre lit que j'avais acheté chez Dassonville à Villeneuve d'ascq (59). 

Et voilà ma petite dernière !
ERNESTINE
 



 

Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans poupées

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg