Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 08:11

Visiblement, 25 ans après la fantastique initiative de Coluche,
 les besoins s'accroissent.

image restos du coeur

Pour lutter contre cette misère galopante inacceptable, les Restos du Cœur poursuivent leur mobilisation auprès des plus démunis soutenus par Danone et Carrefour et s'engagent à offrir


10 repas par article publié sur un blog.


N'hésitez pas à faire tourner ! ! ! !


Et je tague aussi 3 blogueuses,

c'est 30 repas supplémentaires offerts aux Restos ! ! !


Casse-bonbec,

Gigis Crochmania,

Milpoints Annick V,


et puis toutes les âmes de bonne volonté......

Parce que personne n'est à l'abri et que demain

ça peut aussi être nous......

 

Attention, une fois votre article posté,

adressez le lien à cette adresse mail:

hub@lanetscouade.com

afin de valider votre participation.

 

image restos du coeur pub

 


Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans Blabla et bricoles

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg