Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 00:12

alice lapin blanc

 

Alice est en retard.

 

Tout le monde a d'ores et déjà terminé Alice.

Lorsque j'ai laissé la mienne habillée de la sorte tout l'été !

Alice jupon-a

 

C'est la reine de Coeur qui va sévir !

Mais pour le moment, elle est dans son château !

J'en profite pour enfin terminer

sa robe,

son tablier et

ses chaussures.

 

Alice-aAlice-b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alice-cAlice-d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention !

La reine est sortie de son château !

Elle arriiiiiiive ....

 

Je remercie Mideco (l'armoire aux nounours)

pour nous avoir guidées

tout au long de sa réalisation

 

Partager cet article
Repost0
Published by libelluledunord - dans poupées

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg