Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 00:16

Des nouvelles...

 

Le plaid CARLA :

 

Mon montage avec un crochet. 

Oui, je n'ai toujours pas terminé, 

et je suis punie, 

je ne peux toujours pas en profiter !

Donc, vous ne verrez rien pour cette fois-ci !

 

 

 

Et mon plaid boucle d'or...

 

Ici, c'est pour une poupée que je travaille

  Pas de danger qu'elle rouspète...

  Voici mon cinquième carré nommé B

Libellule-B.JPG

 

Le carré K est poudreux.

Par ce temps froid et humide,

je l'adore....

Libellule Ka

 

Le carré M,

toujours des points à l'endroit et à l'envers !

Libellule Ma

 

Et mon 8 ème carré Nommé R par Nanane :

 

Libellule-R.JPG

 

Je l'ai moins bien réussi celui-ci.... tant pis !

 

 

"Rester bien au chaud",

c'est aussi une façon de prendre soin de soi !

 



Partager cet article
Repost0
Published by libelluledunord - dans Je tricote

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg