Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 00:14

Le gala de danse de l'association L'Danse

est terminé,

 

Mais leur gala a nécessité quantité de bénévoles.


Et vous avez deviné, j'ai donné un coup de main

pour les travaux d'aiguille.


j'ai été enchantée de coudre des jupes "parapluie"

pour le groupe des jeunes

jupe rouge

Bon, d'accord, là comme ça,

elle ressemble à un tapis.

mais le nombre est impressionnant !

9 jupes rouges-a

 

  Oui, pas tant que ça, 9 seulement !

Ldanse 2010 9 jupes rouges-d

Ldanse 2010 9 jupes rouges-eLdanse 2010 9 jupes rouges-f

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hasta siempre comandante Che Guevara

 

 

 

 

Mais ce n'est pas tout,

le groupe des petites

avait besoin de 8 pantalons supplémentaires.

c'est chose faite :

Ldanse 2010 8 pantalons noirs

Portés de cette façon :

Ldanse 2010 8 pantalons noirs-a

 

Oups, Il n'y en avait pas qu'une seule !

Une petite retouche de maquillage, et c'est leur tour !

Vite Bob Marley !

 

Ldanse 2010 8 pantalons noirs-b

 

 

les 5 ans étaient habillés de pantalons blancs

pour leur deuxième prestation :

ldanse 2010 16 pantalons blancs Impossible à faire seules tous ces pantalons !

Mais si, mais si ! 10 minutes par pantalon

à la surjeteuse ! C'est possible !

Et pourquoi autant de pantalon ?

Parce que pour faire Saint Exupéry,

il faut bien 16 petites filles...

Ldanse 2010 16 pantalons blancs-aLdanse 2010 16 pantalons blancs-b

 

Les 10 ans, 8 robes supplémentaires :

  

ldanse 2010 6 robe roses a

 

  Ldanse 2010 6 robes roses-b

 

Et pour les moins jeunes, des robes violettes pour "J'accuse",

Une référence à Zola en 1898 !

Ldanse 2010 3 robes vilettes-a

 

Et en même temps,

vous avez eu droit à l'ambiance des coulisses...

Gros Bisous !

 


Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je couds

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg