Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 00:15

 

Je me suis lancée,

C'est la première fois,

Non, pas un sac !

Mais le FFC,

ou bien le Free Form Crochet !

Bien entendu, pas toute seule,

Mais avec Gigi qui me guide

dans cette formidable aventure !

Ce n'est pas pour faire une écharpe,

des gants, un napperon,

un boléro, des mitaines,

un fichu ou un châle,

cette fois-ci, c'est pour faire,

Un sac !


Si je sais les faire en tissu,

au crochet, c'est toute une histoire !


Alors voilà ce que je devrais obtenir d'ici la fin du printemps :

  sac resultat

 

Si vous voulez vous y inscrire,

rien de plus facile, il suffit de le demander

à Gigi Ici.

date maximum d'inscription : le 12 avril 2010


Et voici par quoi Gigi nous propose de commencer !

 

sac ffc avril 2010-1

3 petites fleurs sur le devant,

3 petites fleurs sur le dos du sac !

 

En fait, c'est très simple !

 

Et voici l'idée qui s'est déroulée autour de mes 10 doigts,

juste pour faire un clin d'oeil à Casse Bonbec

qui les réalise si bien :

Un collier de printemps

avec les petits coeurs de katty72

collier fleur-1

Je vous souhaite un bon mercredi !


Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je crochète

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg