Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 00:10

Je suis vraiment motivée pour cette solette,

mon temps m'étant complètement rendu,

j'avance.

 

La cinquième étape en une fois.

 

J'aurais pu poursuivre sur la sixième,

mais j'étais impatiente de vous montrer !

 

Libellule-solette-5a.JPG

 

Comment ça,

vous voulez du détail ....

 

Voilà, voilà !

Libellule-solette-5b.JPG

 

Les grilles sont disponibles gratuitement chez

 

MAMIGOZ

 

 

 

Et je vous annonce un jeu :

Caro de Croisez-les fils

fête ses 5 ans de blog !

n'hésitez pas à laisser un com

plus il y a de com,

plus il y a de gagnants !

caro-croisezlesfils.jpg


Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je brode

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg