Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 00:15

Lundi soir,

Elise a assisté à son dernier cours de danse de l'année.

Ses animatrices, Mélanie et Lucie, ont offert

à leurs élèves

un cours on ne peut plus mémorable...


Gâteaux, bonbons, jus de fruits, cadeaux...

Et musique, bien sûr !


Elise n'est pas arrivée les mains vides,

vous vous en doutez...

 

Pochons chinois Ldanse-b


Il a bien fallu prendre le temps d'ouvrir les cadeaux...

 

 

Attention, on tire sur le fil ici,


Non, c'est celui-là...


Ah ! encore un noeud !


Bon maintenant le papier brillant !


 

Pochons chinois Ldanse-a

 

Et voilà !

De quoi y ranger le maquillage

des enfants pour le gala de l'année prochaine !

 

Le tuto du pochon chinois

chez Byséverine

   

 

 


 

 

 

 

 



 

 

Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je couds

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg