Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 12:10

Depuis que Tatie Nany m'a envoyé un sachet de lavande,

je réfléchis à son utilisation....

 

Et puis, parmi les corvées ménagères,

il y a repassage et "rangeage" du linge...

Les chaussettes dans un tiroir,

les sous-vêtements dans un autre...

Les chemises sur des cintres,

....

 

ça m'a donné une idée :

 

Des coussinets de lavande...

 

Et ce matin,

j'ai trouvé ceci sur la blogosphère :

Passion-crochet

 

Et voici ma réalisation :

carré lavande classique-1

 

Maintenant, je suis sûre que ses chaussettes

sentiront bon même en rentrant tard le soir !

 

Et voilà, le coussinet est déjà glissé dans le tiroir !

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by libelluledunord - dans je crochète

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg