Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 00:07

Avec toutes ces écharpes de Gigi, il me fallait ranger les explications quelque part. Les réflexions de l'un et des unes ont commencé à avoir raison de mes pensées créatives bourdonnantes :

Tout traîne,
On ne peut plus inviter mamie à manger le dimanche,
La table du séjour, ah bon, on en a une !!! Où ça ?
C'est quoi sur la chaise...
Je peux m'asseoir où dans le salon?

Et j'en passe....

Alors, pour ranger ce que j'ai dans la tête, un carnet à idées.

carnet idees 11x17acarnet idees 11x17b
















Pour ranger les explications des écharpes au crochet de Gigi,
un porte-vues format A4 :

porte vues crochet carnet idees-a
Et oui, pendant que j'y étais, je l'ai assorti au carnet !

On le voit mieux comme ça ?
porte vues crochet carnet idees-b












Voici terminé le porte vues crochet avec ce beau ruban :

porte vues crochet-b




Et puis, ce n'est pas tout, il y a le tricot aussi. Quand ils me disent que tout traîne..... c'est vrai :

porte vues tricot-a






Vert anis et chocolat pour le tricot.... Je dois encore faire des trous.... des petits trous et y passer un ruban vert anis...




Je n'ai pas terminé... j'ai un bloc note A4 à faire aussi.

Je vous souhaite un bon lundi et je vous embrasse bien fort !

Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je cartonne

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg