Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 00:16

Je m'étais inscrite au S.AL de Un petit bout de fil

pour son pochon patch.

 

Mais mes lunettes n'étant pas ajustées

et mon lin pas fait pour la broderie,

après avoir commencé et

être allée assez loin,

j'ai finalement voulu passer à autre chose....

 

Et puis, mon gentil ophtalmologiste

est venu à ma rescousse !

 

De nouvelles lunettes sur le nez,

du fil à gogo et du lin de CmonMonde

je suis repartie dans le point de croix.

 

Et c'est avec un morceau de la grille "Miss Paris"

et le lin de  CMonMonde

Libellule-Miss-paris-chaussures.JPG

 

que je me suis lancée

dans le Pochon Patch de Un petit bout de fil !

 

Comme ma broderie n'a pas

les mêmes dimensions

que celles d'un petit bout de fil,

 

j'ai revu et corrigé son modèle.

 

Voici le résultat

pour un pochon patch

spécial

transport de chaussures dans une valise,

sans salir les autres vêtements !

Libellule pochon patch aLibellule pochon patch b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Libellule pochon patch cLibellule pochon patch d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Libellule pochon patch e

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Published by libelluledunord - dans je couds

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg