Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 00:11

Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

C'est quoi ces trucs sur sa pelouse ?

Un machin blanc, des petites bricoles, et des bazars roux !!!

Viens voir ici Thierry...


C'est quoi c'tintouin ?

Elle est encore dérangée la voisine...

Pourquoi elle met tout ce binz par terre ?

Pfff... On aura tout vu !


Peut-être qu'elle fait sécher son linge,

quel drôle de linge !


Au fait Catherine, en parlant de linge

faudrait étendre le notre rapidement !

Ah ah ah, on est civilisé, nous,

on a un sèche linge !

------------------------------------------------------------------------

Bon alors, d'abord le cal châle blanc de Gigi

pfff...

quel boulot : 1,30 m d'envergure.

Allez, encore quelques tours !

Cal chale blanc-b

Ensuite le cal châle rouge de Gigi.

Ce n'est pas que le mien soit rouge,

il est roux. Mais Gigi l'a nommé ainsi alors....

J'ai fait 8 carrés de 13 cm de côté !

cal chale rouge-a

et enfin le FFC.

Le Free Form Crochet

Le cal FFC sac bleu de Gigi

encore plein de petites fleurs à crocheter !

Pas là d'avoir terminé !

M'enfin voici mon avancée !

Les fleurs C terminées et les fleurs D en cours !


sac ffc avril 2010-3cal ffc avril 2010-4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour rappel, le sac terminé donne ceci :

sac resultat

Alors, voilà, tout installé en plein soleil

pour une photo éclatante !

 

 

cal nbre 3hi hi hi, si les voisins me voient...

Je me demande bien ce qu'ils vont penser ????

 

Catherine et Thierry, je vous embrasse bien fort !

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je crochète

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg