Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 01:04

En surfant sur le net, j'ai bousculé
un petit panier tulipe
que je me suis empressée de faire.

libellule-du-nord tulipe-1Libellule-du-nord tulipe-2


Libellule-du-nord tulipe-3
Vous pouvez vous amuser à le remplir
de bonbons, biscuits ou toutes autres friandises
qui ne manqueront pas de plaire.
J'ai trouvé le tuto chez
 
Tatie nany
Elle a plein d'autres idées
toutes aussi ingénieuses les unes que les autres.

Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans je couds

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg