Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 20:20

La médaille d'or est offerte à

celui qui monte sur

la marche la plus haute :

numéro 62 : Kiki



La médaille d'argent est offerte

pour la deuxième prise

de la main innocente d'Elise :

numéro 3 : Ann du Québec 


Et enfin la médaille de bronze

partira chez  :

numéro 68 : Iris




J'attends vos adresses par le point contact

et je vous envoie ceci en moins d'une semaine !


Bisou et à bientôt !

Partager cet article
Repost0
Published by libellule-du-nord - dans Blabla et bricoles

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg