Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 00:13

Après mes courtes vacances,

la suite du SAL MTSA

organisé par Nicole.

 

L'hippocampe de Marie-Thérèse Saint-Aubin

a maintenant un ventre.

 

hippocampe mtsa c

 

La vue d'ensemble :

hippocampe mtsa d

 

La suite le 04 novembre 2010

pour la crinière chevaleresque

de Anatole mon hippocampe !

 

Le saviez-vous :

C'est le mâle qui est "enceint"

et porte 100 à 200 oeufs !


Je me demande quand

nos Princes Charmants

deviendront des hippocampes.

 

Y'en a qui

se transforme bien en crapaud .....


Partager cet article
Repost0
Published by libelluledunord - dans je brode

Présentation

  • : libelluledunord
  • : consacré à mes passions, mes loisirs, mes envies de couture tricot, crochet, broderie, cartonnage et plein de tutos offerts
  • Contact

Contactez-moi

Libelluledunord@gmail.com

Visiteurs

Archives

J'y suis aussi

Tutoriels en loisirs créatifs

bouton-plaid-Carla.jpg

Defi'13

loisir créatif

Annuaire

annuai12.jpg